Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
15 septembre 2009

les gens dans des cases

forumcri
ce dessin est un dessin qui a été gagné suite à mon concours pour les EC d'il y a quelque temps.
le thème "imposé" (si je puis dire :) était le forum auquel le commanditaire et moi même (entre autres haha) sommes inscrits (ayant un certain rapport avec Vincent Delerm, mais pas seulement).
J'ai donc essayé de "reproduire" certains membres dudit forum, en faisant ressortir un trait de caractère "visible" sur le forum...mais c'était pas vraiment simple, j'ai même oublié des gens (pardon à eux, je me fouetterai plein de fois ce soir avant de me coucher).
que dire d'autre, rien, ce dessin reste somme toute assez anecdotique :)

Publicité
Commentaires
B
Hihihihi !
L
au "nan" de val lol
L
LOL ! c'est très réussi en tout cas, on reconnait bien les gens que tu as représentés ;)
Publicité