Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
14 septembre 2009

Lost in space

lost_in_space

il y a quelque temps de ça, on m'a passé une petite commande de dessin avec quelques petites suggestions de choses pour pourraient figurer sur le dessin final, et donc, j'ai essayé de réaliser un petit quelque chose pour cette commande. Voici le résultat, ce dessin m'a été inspiré par la chanson Lost in Space d'Aimee Mann (mais aussi par le passage "let me fall into the dream of the astronaut, where I get lost in space that goes on forever" de la chanson It's not (la masterpiece d'Aimee selon moi...mais ce n'est que mon avis).

Mais ceci n'est pas le dessin final, car je planifie d'ajouter quelques petites choses histoire que la commande soit "parfaite" (j'avoue être super fan du dessin de base (celui que vous voyez)(et la planète que je trouve super réussie)(oui je suis dans ma phase "gagne de la confiance en toi en prenant la grosse tête"), je n'ai pas encore réalisé le dessin final (à l'heure où j'écris ceci (30 août (je sais c'est pas l'heure ça :P)

oh et puis pendant qu'on y est, l'album Lost in Space vaut vraiment un coup d'oreille !

Aimee Mann : Lost in Space  

Publicité
Commentaires
Z
Ta planète me fait penser à celle que j'ai esquissé sur mes dessins sur Michael Jackson reparti avec les p'tits gris, et l'autre avec satan et Dieu jouant à "World of Mankind"... (quand on est satisfait d'une truc qu'on a dessiné, on aime bien l'sploiter une deuxième fois, uh uh)<br /> <br /> Alors mon impression c'est que ce serait peut-être pas mal d'ajouter le soleil derrière un peu comme j'ai fait avec la fonction rendu-halo de photoshop...<br /> <br /> simple suggestion...<br /> <br /> Au fait, sur la face cachée de la lune il y a pas mal de bases et autres, c'est pour ça que les américains ont plus l'autorisation d'aller sur la lune... pfff... Les extra-terrestres se croient vraiment tout permis... >___<<br /> <br /> Erf... ^__^
L
il est classe !
Publicité