Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
3 août 2009

Constantine, hop

(oui le mauvais jeu de mots sur ce titre ne laisse rien présager de bon)

il y a quelque temps de ça (deux jours) j'ai vu Constantine. Pour la première fois. Un film bien, dont je ne ferai pas de critique cinématographique, vu mes qualités d'analyste :P
Ce film était vraiment sympa, sauf que POURQUOI j'ai le souvenir de n'avoir vu QUE des GROS PLAN DE KEANU REEVES ! (le premier ou la première qui dit que c'est parce qu'il est beau, je lui envoie Christophe Maé dans la face)(parce que Keanu Reeves...euh...non merci)

Du coup je me suis amusée à imaginer quel aurait été le film s'il n'y avait UNIQUEMENT QUE des gros plans de Kinu (même si avec ce film on était vraiment pas loin de ça)...devant l'ampleur de la tâche, je me suis limitée à quelques séquences (qu'on ne vienne pas parler de flemme! naméo)...du coup les acteurs "secondaires" sont relégués, dans cette 'nouvelle' version, au second plan (haha)(comme dans le film, remarquez :P), donc plus de Rachel Weisz...(petite minute de silence)

je vous accorde l'argument que Kinu dessiné n'est pas ressemblant au vrai Kinu...mais on fait ce qu'on peut ma bonne dame!

Kinu qui cherche une cigarette dans la poche intérieure de sa veste :
keanureeves

Kinu présentant Angela à Chaz :
kr2

Kinu qui voit un abruti de monstre qui est laid, et Angela qui voit qu'il a quelque chose dans la main, Kinu est alors très surpris de voir cette chose que le monstre laid et abruti a dans la main :
kr3

(inutile de signaler que les dialogues sont une libre adaptation :P)

Pork and Beans (Weezer)

Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, Keanu dessiné ressemble à Keanu ^^... mais c'est vrai qu'il est aussi expressif que Chuck Norris ou Steven Seagal... sans doute leur fils caché XD
Publicité