Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
18 avril 2010

Blook

blookword
oui donc, savez-vous ce qu'est un blook ? (personnellement avant de découvrir ce mot (que j'utilise avec abondance dans mon mémoire (avec qui?) j'en ignorai la signification, hors, un blook est en fait le contenu d'un blog publié sous format papier (un peu comme les Notes de Boulet, Un crayon dans le coeur de Laurel et Soit dit en passant de Vincent Caut)(tous trois de très bons exemples de blook que je ne peux que vous conseiller de découvrir), en revanche, ce terme désigne également le contenu d'un livre publié ensuite sur un blog (par exemple un écrivain qui publié un bouquin et qui décide de publier son roman sous forme de feuilleton sur son blog).

et si vous ne me croyez pas, demandez au gros wiki

voilà c'était la minute culturelle du jour, la prochaine fois, vous saurez comment réaliser Tintin et Milou en sculptant un grain de sel avec une petite cuillère. A vous les studios.

Publicité
Commentaires
Publicité