Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
14 août 2009

Il n'y a pas que la taille qui compte !

ce qui est bien avec canalblog (et sans doute avec d'autres fournisseurs de blogs) c'est que même quand on est pas là, personne ne s'en aperçoit ! :P (par exemple, là, je suis partie en vadrouille, mais personne ne peut le savoir sauf si vous lisez ces phrases..bref, oui on s'en fiche (de cuisine).

batmanvitre
clin d'oeil à M'sieur Boulet avec le "le rôle de Machin sera tenu par Bidule" (mais vous commencez à vous y faire j'imagine)...
j'aime particulièrement cette planche (oserais-je l'appeler "Masterpiece" ?) et la phrase que j'ai rajouté au dernier moment et qui me fait vraiment délirer est "j'vais à la Batcave".

Batman Theme

Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien raison d'aimer cette planche... Elle est bien sympathique... Dessiner ta môman en bat-man, fallait oser... ^__^, Repiquer une idée de "maître" Boulet c'est de toute façon lui faire honneur...<br /> <br /> Cela me fait penser que j'ai jamais esquissé ma môman... Tiens, ça me donne peut-être une idée de dessin d'ailleurs... Erf...
O
Haha ! x) Je ne sais pas a quoi ressemble ta mere mais...<br /> huhu j'aime beaucoup cette planche !<br /> (bah oui pourquoi tu n'aurais pas le droit au fouet, heing?)
G
Flo, alors que tu es vautrée, contrainte et forcée, sur mon canapé (qui est à Guillemette) devant Harry Potter II (défense de pioncer cette fois), tu me fais mourir de rire !!!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Oui, c'est une masterpiece !
Publicité