Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
24 juillet 2009

il fait un temps à ne pas mettre Pinceau dehors

si vous vous sentez d'humeur à participer à mon concours pour gagner du gros Hibou, voir le lien sur ma note d'hier, j'ai la flemme de le remettre ici (on sent la motivation, je sais ^^).

dessin
dessin fait en 2007 si j'en crois mon bloc note, je l'ai retrouvé récemment et ai décidé d'y mettre un peu de couleur en supprimant les traits délimitant les objets dessinés. Le résultat est celui que j'avais plus ou moins espéré, donc ça va.

D'ailleurs...non rien.

en ce moment j'ai plusieurs dessins qui n'attendent que d'être terminés et j'ai décidé de faire un peu plus d'aquarelle...finalement ces quelques mois sans tablette graphique m'ont été bénéfiques, à présent ça me saoule de dessiner au pc! (même si je dois l'utiliser pour une bd que j'envisage de mettre en couleurs (plus de détails bientôt !).

Butterfly - Superbus

Publicité
Commentaires
G
Une chose à dire :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-0tyghwEjy4<br /> <br /> !!
Publicité