Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
6 février 2009

Angoulème

petit post à l'arrache pour parler d'Angougoulème.

Samedi 31, petite journée à Angoulême…
D’abord un petit dessin pour résumer les points forts de la journée (oué il est crade mais scanner un dessin mal gommé et essayer de faire son mieux sous toshop sans tablette graphique, c'est galère...)
angou

les dédicaces en plus grand parce que là, on voit rien:
dedicaces2009

(ce qui manque sur ce dessin :
- le retour en bus en regardant bienvenue chez les chtits sous titré en ch’ti (‘me demande bien comment les étudiants erasmus ont fait pour comprendre)
- mes sandwiches
- et la grande envie de dessiner que j’ai eu juste après ! : )

Merci donc aux dessinateurs (dans l’ordre Marc Dubuisson, aka Unpied ; Tom Gauld ; Kazimir Strzepek (qui comme son nom l'indique est américain) et Daniel Clowes pour ces sympathiques dessins !)(oui cette année j’ai fait dans la bd américaine)

Et je tenais à profiter de l’occasion pour faire une spéciale dédicace à Toi qui te reconnaîtra et qui a eu l’extrême grande gentillesse d’obtenir la signature de Daniel Clowes pour ma pomme. Tu as dû endurer une attente interminable en te demandant si tu allais réussir à choper son train, as fait (je cite) ‘le sprint de [t]a vie’ pour arriver à la gare… bref…un grand merci ! (et spéciale dédicace aux personnes qui t’ont laissée passer devant elles dans la file d’attente !)

Pour finir quelques photos….
angoumosaique

1/ La rue Hergé, avec un buste sculpté pas très loin
2/ La rue Goscinny
3/ Boule et Bill ! ! :)
4/ Jérémy, et non pas Tintin ! (tssss)(mais quel fou rire ^^)
5/ Kazimir Strzepek faisant ma dédicace (contrairement à ce que son nom peut laisser penser, il est américain)(il m’a d’ailleurs complimentée sur la qualité de ma feuille blanche :D)(cte classe ^^)
6/ car oui j’ai rencontré Bob l’éponge ! !


_________________________________
....r.i.p.... :(

Publicité
Commentaires
Publicité