Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
1 février 2009

Take 1

bon j'ai décidé, puisque février est un mois exceptionnellement exceptionnel (:P) de poster un dessin par jour (en différé parfois car pas l'occasion de me connecter tous les jours)

attendrelenouveauu2
parce que c'est toujours un grand jour (et qu'il faut faire chauffer le lecteur de cassettes pour pouvoir enregistrer à l'arrache le nouveau titre pour l'écouter toute la journée <3)


Découvrez U2!

Publicité
Commentaires
A
christophe Mae :p decidement tu lui en veux....(et t'as bien raison :p) <br /> <br /> j'espère que ta chasse à Angoulême s'est bien passée ^^ tu nous montreras tes proies? :p
M
Confondre Christophe Maé avec U2, c'est la loose quand même...............................
E
J'avoue que je me suis un peu reconnue ici... patience, plus que -presque!- un mois!
Publicité