Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
7 mars 2008

Episode 4 : La feuille

OUIIIII elle est de retour ! ! ! après des mois d’attente, soyez heureux ! SHE’s back ! ! Aimee’s back, pour le meilleur et surtout pour le pire ! depuis le temps que j’en manquais pour faire un nouvel épisode de cette « série » que j’aime bien (car 100% improvisation (quoi ça se voit ?)(sta dire que je commence avec une photo, j’en sélectionne quelques autres, je place le texte au fur et à mesure et improvise le tout), j’ai finalement trouvé un moment ! !.
Et en prime, vous avez même droit à une version « bis » de l’épisode 4, avec une fin différente ! ! (cte classe !).
Donc pour le prochain épisode, rendez-vous dans quelques mois ^^

Petit glossaire Mannien :
« Paul », c’est Paul Bryan, le bassiste/guitariste d’Aimee depuis quelques tournées (de bière ?).
« Michael », c’est Michael Penn, chanteur et mari d’Aimee M.
« dude » est un mot qu’Aimee M. utilise très souvent (d’ailleurs, sur un de ses pendentifs qu’elle porte parfois, il est écrit « dude »).


Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Publicité
Commentaires
A
et ma bannière ? et dis donc t'as voté pour moi ???
Publicité