Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
19 août 2009

2 !

Deux ans déjà que je vous pourrie la vie avec ce blog (voire plus pour certains) !
Deux ans...ça en fait des dessins (352, j'ai compté).
Deux ans...ça en fait des commentaires (332, j'ai compté aussi).

Deux ans...ça en fait des visiteurs (5532, j'ai compté encore aussi),
ce qui donne en moyenne 7,57 visiteurs par jour.

OUI car il y a pile deux ans, à cette heure-ci, ce blog naissait !! :)

Donc merci à vous pour vos passages quotidiens, occasionnels, passionnés et vos commentaires divers et variés ! (n'hésitez pas à en poster :p)

Généralement, pour fêter un anniversaire quelconque, on montre toujours (ou généralement) un dessin tout mignon avec un petit chien dans un panier surmonté d'un petit ruban rose (le panier ou le chien, comme il vous plaira)...j'aurais pu faire ce genre de chose avec Pinçounet...mais j'ai décidé de jouer autre chose que la carte de la facilité (muhu), donc vous n'aurez pas droit à un petit chien tout mignon dans un joli petit panier contenant des fleurs (quoique, si le chien est allergique au pollen...).

Donc NON, vous aurez droit à un truc plus mimi : un zombie content ! :)

corpse

et parce que la maison ne chôme pas, rendez-vous dès demain pour le début de la saison 3 !
(avec plein de dessins, de trucs moches et nazes, mais vous avez l'habitude ;)

et pour le fun Joyeux Anniversaire (Patrick Sébastien) (c'est la fête dans les chaumière yuhu et on fait tourner les serviettes aussi !)

Zombie's Diary (Apple Jelly)
Walk like a zombie (Horrorpops)

Publicité
Commentaires
O
Ouaw, joyeux annif au blog !<br /> Deux ans de courage à tenir un blog régulièrement...<br /> la classe !<br /> (ouaiiiis un zombiiie !! huhu :D)
G
Très joyeux anniversaire à ce blog ! et à toutes ces merveilleuses années de masterpieces ;)<br /> En espérant que tu continues de nous enchanter, encore et encore.. <br /> Merci de nous rendre accros, ce sont toujours de vrais petits moments de bonheur!
L
je ne le chanterai pas aussi bien que patrick sebastien mais joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! quand même ;)<br /> <br /> et longue vie à ce blog<br /> <br /> je préfère le zombie au chienchien lol
Publicité