Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flobert
7 août 2009

la grosse bêbête

grosse_bebeteJ'ignore si vous vous souvenez de ces pubs pour la marque de bonbons "la pie qui chante"...quand j'étais jeune (soupir :P), la marionnette de cette pub me faisait peur (actuellement, je ne saurais le dire, j'ai pas osé regarder la vidéo que j'ai pu trouver (moi, froussarde ? tssss! même pas vrai...c'est juste que...le temps me manque (laule).

C'est vrai quoi, regardez la photo de la sale bête qui s'est incrustée dans la planche (NON je ne parle pas de moi), elle a une tête malsaine, pas très rassurante...et en plus elle était habillée toute en noir, ce qui lui conférait un aspect un peu Dracula...et LA chose qui me dérangeait grandement, c'était cet espèce de rire carnassier qu'elle avait. Du moins c'est ce qui reste dans mes souvenirs.

Pour finir ce monologue, certes il s'agit d'une marionnette...mais quand même ! (il y en a bien qui ont peur des guêpes (suivez mon regard) ou de Raskar Kapak (la momie Inca dans l'aventure de Tintin Les sept boules de cristal)

pour ceux qui veulent voir une pub avec cette marionnette maléfique, cliquez ici (mince, elle date de 1988! (j'avais deux ans) (jeune, pure et innocente...soupir)

Fix You (Coldplay)

Publicité
Commentaires
Publicité